En me renseignant sur le premier EP de Kid Atlaas (nouvelle recrue de chez Cosmonostro) je suis tombé sur cet article de The Chemistry Magazine qui résume parfaitement cet EP.
<< Kid Atlaas ? OK je ne connais pas encore, mais le mec signe sur Cosmonostro, je fais confiance. N’ayant déjà plus
rien à perdre je me lance dans ce que j’appelle aujourd’hui ma résurrection « émotionnel & spirituel »
Je l’avoue franchement, j’ai pleuré, puis j’ai souri et j’ai fini par rire sur les 7 titres le plus incroyable que j’ai eu a mettre dans mes oreilles fébriles depuis des semaines. Génie d’un autre monde capable de faire une musique aussi fluide et profonde, évitant avec brio le traditionnel « ça manque de quelque chose », Kid Atlaas tape juste, retourne le cerveau et procure un apaisement capable de remplacer n’importe quel mot. J’ai rarement autant ressenti une telle puissance émotionnelle sur autant de morceaux dans un seul EP. Ce mec-là me parle à travers sa musique et adoucit ma noirceur.
Je continue mon périple vers la lumière sur le soundcloud. Mes oreilles m’en remercient encore. Kid Atlaas sait faire opérer sa magie et mettre des étoiles dans les yeux.
Et quoi de mieux pour conclure que de pouvoir télécharger cette petite merveille gratuitement. C’est cadeau, c’est Kid Atlaas et Cosmonostro qui régalent : Kid Atlaas - Fragments EP. >>
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire